Harry découvre le monde du spectacle sous toutes ses formes à l’âge de 10 ans. En commençant par le chant et le cirque, puis en passant par la danse et le théâtre, il se voit déjà véritable « touche-à-tout ». C’était sans compter sa rencontre, à l’âge de 18 ans, avec le monde du musical.
Passionné, il entre à l’AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale) en 2012 et en sort diplômé, deux ans plus tard, en chant, danse et théâtre.
Professionnellement, c’est dès sa 1ère année de formation qu’il intègre les ensembles de L’Auberge du Cheval Blanc (Opéra de Massy, Opéra de Cholet, mise en scène de Jacques Duparc). Riche de cette expérience, il continue ses découvertes avec la tournée française du Chanteur de Mexico (Zénith de France, Palais des Congrès de Paris, mise en scène Fabrice Todaro).
En parallèle, Harry joue dans des pièces de théâtre telles que Le Béret de la Tortue, Mes Meilleurs Ennuis ou encore Qui Aime Bien Trahit Bien (Festival de Fromentine). Il endosse le rôle de Mary Sunshine dans Chicago, Cartoni dans le Chanteur de Mexico ainsi que Marius dans Les Misérables (version concert). Harry aime à se glisser dans des costumes plus différents les uns que les autres.
Dernièrement, il obtient le rôle de Huckleberry Finn dans le spectacle musical Les Aventures de Tom Sawyer (Plus de 50 représentations en tournée et au Théâtre Mogador, mise en scène David Rozen) et c’est avec enthousiasme qu’il intègre La Compagnie dans le Bossu de Notre-Dame pour interpréter une des gargouilles : La Rocaille.